La femme identifiée comme Dayane Cristina Rodrigues Machado a été arrêtée par la police dans la ville brésilienne de Sao Goncalo – de l’autre côté de la baie de Guanabara depuis Rio de Janeiro le 7 juin, rapporte Dailymail.co.uk.
Des policiers sont arrivés au domicile du couple dans le quartier de Santa Catarina et ont trouvé le corps sans vie, nu et mutilé de la victime à l’intérieur de leur maison. Le défunt n’aurait été identifié que par son prénom, André.
Un couteau de cuisine qui aurait été utilisé par le suspect pour commettre le crime a été récupéré sur les lieux. Le suspect a été inculpé de meurtre et de profanation de cadavre.
Les rapports indiquent qu’avant l’incident sanglant, le couple était ensemble depuis 10 ans et était séparé depuis deux ans, mais continuait à se voir parfois. Il est en outre rapporté qu’ils ont un fils de huit ans et une fille de cinq ans. Ils auraient également dirigé une pizzeria ensemble.
Ils se seraient disputés le soir de l’incident après être sortis dans un snack-bar. Carla Policarpo, l’avocate du suspect, a allégué qu’André avait menacé le suspect et qu’elle l’avait tué en état de légitime défense. “Il n’a pas accepté la fin de la relation et a dit que si elle ne pouvait pas être avec lui, elle ne pourrait être avec personne”, a affirmé l’avocat.
Pendant ce temps, la sœur du défunt, Adriana Santos, a réfuté l’affirmation, affirmant que le suspect avait tué son frère pour se venger de l’avoir trompé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article